spidos Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 voilà mon booster est neuf 240km pour dire quil est neuf; le bleme est que j'accélère à fond pas trop pour le rodage est j'arrive a50 pendant 5/10min a 50 puis le moteur s'arrête nete la roue avant se bloque je n'y comprend rien a se qu'il lui arrive;une amie avais le même problème est la vendu. voilà j'espere avoir vos réponses... :s o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est chaud :o Moi je viens d'avoir mon Nitro Naked qui est neuf ( 14km au compteur ) et je n'arrive plus à le démarrer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 MBK part en vrille??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 qu'est ce qui t'arrive a ton nitro? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 si tu la acheter neuf fait toi pas chi** ramène le au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 oe et vive les vieux booster avant 2003 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La roue avant se bloque ? Tu reste la main sur le frein avant ou bien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 du moment que c'est pas la roue arriére en mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 oui je vais le ramené ;est non je rete pas la main dessus le frein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 si il est encore garantie ramener le au garage c'est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je le ramene des que possible car c'est la merde en plus en rodage! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 en plus je sais pas quoi dire a mon père pour changer le pot pour mettre un artek +variateur artek pour rouler plus vite que 50 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés